Les consultations se font uniquement sur rendez-vous. Avant de venir, que ce soit pour une urgence ou non, merci de nous appeler pour que l'on puisse s'organiser et vous accueillir dans les meilleures conditions.
Pour nous joindre, un seul numéro :
05 55 65 00 45
Vous pouvez également nous envoyer un mail :
cvgh23@cegetel.net
Par téléphone : les prises de rendez-vous se font principalement et prioritairement par téléphone.
En direct : si vous vous trouvez à passer, vous pouvez également vous arrêter pour prendre votre rendez-vous. Nous vous accueillerons avec plaisir.
Par mail : notre délai de réponse peut être plus long mais cela peut-être une solution plus simple pour vous dans certaines circonstances
Les urgences sont assurées 24h/24h et 7j/7j par le DV Tristan LABRADOR, exceptionnellement lors des congés par la remplaçante.
Le numéro pour joindre le service de garde est le même que pour joindre le secrétariat en journée : 05 55 65 00 45
Les appels sont transférés sur le portable du vétérinaire. Si celui-ci est déjà occupé et qu’il ne répond pas, il faut impérativement laisser un message. Si aucun message n’est laissé, le vétérinaire ne rappelle pas.
Attention ! Merci de respecter les horaires d’ouverture pour les appels non urgents. Ne pas appeler pendant les heures de repas (13h…) pour prendre un rendez-vous ou pour un renseignement. Le service de garde sert uniquement pour les urgences. Merci de votre compréhension.
Du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h30 et de 14h à 18h45
Le Samedi de 8h45 à 12h30